Les couteaux Deejo : des couteaux à la fois unique et personnel

par Expérience Outdoor

 

couteaux Deejo

 Couteaux Deejo, des couteaux uniques et personnel :

Les couteaux Deejo sont le fruit de la démarche de deux français qui ont décidé de se lancer dans un marché en berne. Malgré un contexte économique délicat, leur ingéniosité leur ont permis de produire une collection de couteaux de poche à la fois légers, esthétiques et fonctionnels.

Ce qui rend ces couteaux Deejo uniques en leur genre

Actuellement, la marque propose jusqu’à 5 gammes différentes de couteaux Deejo: colors, wood, naked, sets et enfin tatoo. C’est l’une des spécificités de Deejo : proposer des couteaux qui puissent s’adapter à de nombreuses utilisations, mais également à la pluralité des goûts et des envies. Les différentes collections proposent des couteaux de 3 tailles différentes : 7 cm pour les plus petits, et jusqu’à 11 cm pour les plus grands. Pour ce qui est du poids, on retrouve à travers les différentes gammes de la marque des couteaux allant de 15 à 37 grammes au maximum. Des couteaux très légers, mais diablement efficaces. De ce point de vue, il suffit de tester les couteaux pour réaliser très rapidement que malgré leur poids et leur aspects très design, on a affaire à de la coutellerie de professionnels.

Des couteaux Deejo personnel :

De plus, l’effort réalisé par la marque pour personnaliser son couteau est très bien pensé et commercialement astucieux. En effet, il est non seulement possible de pouvoir choisir un coloris pour sa lame (3 en sont au total proposés) mais aussi l’armature de son manche. A cet égard, 2 armatures sont disponibles au choix avec le miroir et le titane gris ou noir. C’est enfin le manche qu’il est possible de façonner à son goût, en optant pour un manche nu, colorisé ou composé de plusieurs types de bois qui vous seront proposés sur le site e-commerce de la marque. Il est également possible, pour pousser la customisation jusqu’au bout, de pouvoir inscrire sur le manche un texte personnalisé, idéal donc si vous désirez offrir un couteau lors d’une occasion spéciale.
Les couteaux Deejo seront donc un équipement utile non seulement pour votre pratique de la randonnée mais aussi adaptable à d’autres types de sport, tout en étant un partenaire pratique dans vos tâches quotidiennes. Et le tout pour un prix qui reste très abordable, puisque le prix des modèles de la plupart des gammes se situe autour des 30€.
Retrouvez toute la collection des couteaux Deejo sur notre boutique en ligne

1 commentaire

El Marzouki 5 décembre 2018 - 16 h 37 min

J aime ce style avec un décor je le trouve magnifique!!

Répondre

Laisser un commentaire