Mountain Hardwear doudoune, polaire, veste hardshell, tente et sac à dos

Né de l’alliance de plusieurs passionnés de montagne et acteurs depuis plusieurs années dans l’industrie Outdoor, Mountain Hardwear voit le jour en 1993 aux Etats-Unis.

Ce fut la première marque qui fit la démonstration d’une nouvelle pensée plus radicale.  Leur objectif, rassembler une ligne de produit dans un délai de 90 jours.

Cette tache fut jugé impossible par la majorité de l’industrie, mais Mountain Hardwear travailla dur, rapidement et cela arriva ! Ce qui permis à Mountain Hardwear d’être vite connue et reconnue par l’industrie Outdoor. 

Partenaire régulier d’expéditions, d’alpinistes et de professionnels de la montagne, MHW se consacra dans un premier temps au développement de tentes, sac de couchage et accessoires.  

De plus, nous gardons notre connaissance extérieure aiguisée en parrainant des athlètes et utilisant leurs défis réalistes et expériences pour continuer à avancer et développer de nouvelle technologie et matériaux pour construire nos produits.

Mountain Hardwear marque de vêtement escalade

Notre recherche du nec plus ultra dans la performance nous incite à ne prendre aucun raccourci et ceux n’importe où.  L’usage de matériaux de la plus haute qualité, ou encore d’effectuer le plus minutieux des tests, est ce qui fait de Mountain Hardwear la marque que vous voulez avoir avec vous quand les choses deviennent laides.

Aujourd’hui, Mountain Hardwear a grandit vend désormais ces produits à travers les États-Unis, l’Europe, le Canada, l’Asie, l’Amérique du Sud, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Produits de qualité pour répondre aux exigences du terrain

Sur le chemin du camp de base de l'everest pour Mountain Hardwear
Crédit Photo: Jess Talley

La marque américaine, appartient au groupe Columbia, est connu avec sa doudoune emblématique la Ghost Whisperer, mais avant c’était une polaire chaude et confortable la Monkey Jacket en Polartec 400 que nous retrouvions dans de nombreuses expéditions alpines.

Les laines polaires de Mountain Hardwear

Vous êtes un féru d’activité de plein air ? Vous avez surement déjà entendu parler des vêtements en polaire ou en laine mérinos Mountain Hardwear.

Monkey Jacket Polaire chaude pour la montagne Mountain Hardwear

La marque américaine Mountain Hardwear est connue  pour ses produits haut de gamme, faisant partie des meilleurs existant sur le marché. La particularité des vêtements de la marque se trouve dans la matière utilisée. La technologie Dry Q par exemple a été développée par Mountain Hardwear et offre une excellente respirabilité. Concernant les polaires de la marque, la plupart ont été fabriquées avec une matière de haute qualité, à savoir le Polartec High Loft. Si vous cherchez une polaire Mountain Hardwear pour homme, la M Monkey Jacket fait partie des plus prisées.

Il s’agit d’une nouvelle version qui s’avère être plus lisse, plus fine et plus légère. Grâce à sa polyvalence, vous pouvez le porter au quotidien ou  lors de vos activités outdoor. La W Monkey Jacket est une polaire Mountain Hardwear pour femme légère, compacte et respirante. Celle-ci est très agréable à porter grâce à son tissu polaire Monkey phur.

Si vous préférez une veste polaire à capuche comme couche intermédiaire, la M Monkey Grid II Hooded Jacket est idéale. Ce modèle allie chaleur, compressibilité, douceur et respirabilité.

Retrouvez l’essentiel de la gamme dans les boutiques spécialisées:

0 commentaire
0

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire