Trekking dans le Grand Canyon

par Expérience Outdoor

grand-canyon-55643_1280
Trekking Grand Canyon
Le Grand Canyon est aussi la plus vaste terre de nature aux États-Unis n’est pas seulement qu’un attrait touristique. C’est aussi un paysage culturel qui a vécu à travers des décennies et a inspiré de nombreux artistes sur une très longue période. Pierre angulaire des valeurs de l’Amérique du Nord, le Grand Canyon a influencé l’art, la science, les valeurs environnementales et toute la culture populaire américaine. Au-delà de sa beauté, ses valeurs culturelles inestimables, le Grand Canyon est également le parfait endroit pour les férus de trekking et pour les inconditionnels d’excursion.
L’histoire du Grand Canyon
De nombreux historiens soutiennent que le Grand Canyon était à l’origine habité par les Pueblos ancestraux, vers les années 1200. Sous les initiatives du conquistador Francisco Vasquez de Coronado, une équipe a été formée en 1540 par le capitaine Garcia Lopez de Cardenas afin de rechercher les traces des Sept légendaires Cités de Cibola. Ensuite, le missionnaire franciscain Fray Francisco Garces entreprend en 1776 de convertir un groupe d’Amérindiens du Canyon au christianisme, un projet rapidement voué à l’échec. Plusieurs années plus tard, le San Francisco Herald publie une série d’articles relatant le voyage du capitaine Joseph Walker en janvier 1851 qui entreprend d’explorer l’État d’Arizona et le long du Grand Canyon.
Un trekking au Grand Canyon
Le Grand Canyon est une gorge de 450 km de long qui fascine de nombreux randonneurs et touristes venus du monde entier. Cette gorge de falaises et de roches attire chaque année plus de 5 millions de visiteurs. Si vous désirez profiter pleinement de votre séjour de trekking au Grand Canyon, préparez dès maintenant votre équipement de randonnées et vos réservations d’hébergements et de restaurants dans l’Arizona. Pour le reste, votre séjour aux États-Unis sera facilité par le système d’autorisation électronique de voyage en Amérique. Afin de faciliter votre demande d’autorisation de séjour, n’hésitez pas à remplir le formulaire ESTA (Electronic System for Travel in America) présent sur le site Internet.

0 commentaire
0

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire