Léa Brassy au Festival Experience Outdoor de Montpellier

par Laurence Durand
Léa Brassy Festival Experience Outdoor de Montpellier présentant le film Catch It

Je m’appelle Léa Brassy, j’ai 27 ans (28 lors du festival Expérience Outdoor 2013 ), je vis à Guéthary au Pays Basque mais suis originaire de Normandie. Infirmière de métier, j’ai le surf dans la peau depuis mon adolescence.

Le surf ma passion

Elément moteur de choix, ma passion pour les vagues me conduit depuis de nombreuses années à sillonner le monde à la recherche de la magie de l’instant qu’elle soit dans un tube au Chili, sous les aurores boréales en Islande, au lever du soleil en Nouvelle-Zélande, dans les glaces au Groenland ou tout simplement devant la maison avec les copains du Pays Basque. J’ai tendance à préférer les endroits insolites où la nature extravagante donne du fil à retordre, quand le repos se savoure.

« Catch it » le film de Léa BRASSY

Au détour d’un voyage dans les îles Lofoten au-dessus du cercle arctique norvégien, la surfeuse nomade du Pays Basque que je suis, vous conduit au volant de mon C15 aménagé et dans une féérie de blanc et de vagues à découvrir la quête qui est la mienne. 

Production Viméo

Mes futurs projets

Le prochain trip se déroulera en Islande, où nous allons réaliser notre première « expédition surf ». 

Ambassadrice pour la marque Patagonia, j’anime avec Vincent Colliard, mon compagnon de cordée, le site internet simple-voyage.com. 

Mes coups de cœur

Toutes mes vidéos

Surf à Avalanche

Pour me suivre

Ma page Facebook
Mon site LeaBrassy.com

Mes sponsors et partenaires

Patagonia
Greenfix

Laisser un commentaire