Marion PRIGENT du blog Madame Voyage

par Expérience Outdoor
Marion PRIGENT du blog Madame voyage en parapente dans les Vosges

Madame Voyage est un blog destiné aux voyageurs sportifs, grandeur nature !

Marion PRIGENT du blog de Madame Voyage en VTT dans les Vosges

Depuis petite, j’aime voyager. J’aime faire du sport grandeur nature. Non pas pour découvrir ce que j’écris sur ma liste avant de partir. Mais surtout pour la détourner ! Le voyage est pour moi, partir à la quête de mon bonheur personnel. Le sport grandeur nature, lui aussi joue un rôle essentiel sur mon développement personnel. Il permet de me tester, de repousser mes limites et d’apprendre à les gérer dans cet environnement à la fois hostile et incroyable qu’est la nature.

Comment fais-je ? Je loge principalement chez les locaux. Ce sont eux, la clé de mes expériences mémorables !  C’est avec eux, que je partage des tranches de vies, des repas, des activités sportives, et tout ce à quoi je ne suis absolument pas préparée. J’aime ces expériences authentiques, qui me sortent de ma zone de confort, qui m’apprennent sur moi. Elles me font changer de vision, sur le monde qui m’entoure, un peu plus, à chaque fois que je reviens… Toutes ces rencontres, toutes ces expériences outdoor, là où j’ai dépassé mes limites, sont le fruit de ce que je suis aujourd’hui…

Marion PRIGENT du blog de Madame Voyage en mode randonnée avant le décollage

C’est ce plaisir que j’ai à vous partager mes expériences. Juste pour que vous aussi, vous puissiez vous rapprocher un peu plus chaque jour, de la personne que vous souhaitez être ! Entre temps, soyez fiers de vous et heureux chaque jour qui passe !

Présentation de Marion PRIGENT

Marion PRIGENT

31 ans

Strasbourg (67)

Conseillère Sportive Univers Montagne Decathlon (temps partiel)

Blogueuse Voyage & Sport Outdoor Photographe & Rédactrice indépendante

Mes univers : Montagne, Eau, Air

Voyageuse et sportive

Marion PRIGENT du blog de Madame Voyage en parapente

C’est depuis ma tendre enfance avec ma famille, que je parcours les chemins de France et d’ailleurs. Au départ en camping-car entre planche à voile et VTT. Ensuite, en transport en commun, à pied, en covoiturage. J’ai choisi de découvrir de nombreux sports. Je suis le genre de femme à assumer être moyenne en tout plutôt qu’experte dans un domaine ! Comme je dis toujours, peut-être que je n’ai pas encore trouvé LE sport qui me fait pousser des ailes ? Peut-être qu’un jour où je le trouverai, tout changera ? Je ne sais pas ! Me laissant vivre par mon instinct, par mon feeling. Je fais les choses en pleine conscience. Et j’analyse à chaque fois, où le vent me mène ! Affaire à suivre !

Membre du Jury « Racontez votre Expérience Outdoor »

Je suis ravie d’avoir fait partie du jury « racontez votre expérience outdoor sur l’édition 2019. D’habitude c’est moi qui écrit mes aventures pour vous les partager. Cette fois-ci j’étais de l’autre côté de la montagne. Et j’ai adoré lire ces récits d’aventures, qui m’ont fait réaliser que les joies de l’outdoor sont infinies et qu’il est bon de lire et de s’inspirer des autres ! Merci à l’équipe XO et aux conteurs aventuriers de m’avoir fait vivre cette aventure

Cette année, j’ai l’honneur d’intégrer le jury pour : “Racontez vos aventures outdoor”. Ça ne pouvait pas mieux tomber ! Oui, car je suis en période de transition. Je suis en train de réfléchir à voyager différemment, plus en mode “expédition”. C’est pour moi intéressant, de passer de l’autre côté de la barrière, car d’habitude, c’est moi qui écris et ce sont les autres qui lisent ! J’ai hâte de vous lire, j’ai hâte que vous m’ouvriez l’esprit là assises sur mon canapé en train de regarder les oiseaux voler !

J’ai hâte de vous lire, le seul conseil que je peux vous donner c’est… écrivez avec votre coeur et votre énergie personnelle suivra ! 🙂

Peu importe ce que je les gens pensent de vos actions, faites ce que vous pensez bon pour vous. Soyez-en fiers, ils le seront après.

Les dernières aventures de Madame Voyage :

  • Un skitrip en Géorgie
  • Un trek sur l’île de La Réunion (GR R1 en autonomie)
  • Un stage de parapente initiation dans les Alpes françaises (voler en autonomie)

Les prochaines aventures de Marion:

  • Très bonne question ! Je me laisse vivre en ce moment !

Pour suivre les aventures de Marion PRIGENT

FACEBOOK

INSTAGRAM

BLOG : Madame Voyage

Pour contacter Marion PRIGENT

MAIL : madamevoyage.contact@gmail.com

TELEPHONE : 0664229578

1 commentaire
1

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

Ingrid 2 juillet 2019 - 17 h 36 min

Marion il faut que l’on se fasse une aventure Outdoor ensemble avec un logement SPORTIHOME 😉

Répondre

Laisser un commentaire