> Retour


Thomas Caleyron

Thomas Caleyron

À 28ans, il est conseillé technique chez Millet, de plus il est en équipe de France de bloc depuis quelques années déjà. Il voyage beaucoup: une coupe du monde par-ci, une compétition internationale par là, en 2012, il est 4ème à l'Open international de Sheffield et fini 8ème en Coupe du Monde en ne faisant que 4 étapes sur 6, en passant par quelques rocks trips à droite, à gauche.
Lorsqu'il est en France, il s'entraîne dur et passe ses journées de repos à voler dans le pilat. Pratiquant l'escalade avec passion, il cherche éternellement une progression constante de sa performance. Stéphanois d'origine, il reste attaché à sa ville et à son club qui le suit de près.

. Le site
. FaceBook


François Moncorgé

François Moncorgé

Brillant étudiant en école de commerce à Lyon, il trouve quand même le temps pour skier, voler, grimper et pratiquer la montagne.
Polyvalent et enthousiaste François a tout de suite signé pour ce projet qui lie plusieurs activités que nous apprécions tant.
Avec un tel protagoniste dans notre équipe, une petite touche d'humour nous a paru inévitable.

. FaceBook



Pierre-Olivier Rivoire

Pierre-Olivier Rivoire

Ancien VTTiste international reconverti à l'escalade et au parapente.
Sa sagesse et son expérience ont apporté une certaine sérénité à l'équipe.
Cordiste de métier, deux ou trois conseils de notre vieux sage n'étaient jamais de trop lorsque nous nous retrouvions à filmer à 200 mètres du sol.
Toujours partant et motivé, nous avons eu peu de mal à le convaincre de nous suivre dans cette aventure...

. FaceBook


Bastien de Lattre

Bastien de Lattre

Grimper, il aime ça, voler aussi, alors ce projet qui s'est construit dans sa tête lui paraissant évident.
Juste le temps de rameuter 3-4 compagnons et c'est parti, l'idée de faire un film a germé.
Toujours plein de bonnes idées, il est déjà partant pour en faire un deuxième. Quand il ne grimpe pas la journée, il travaille à la FFME en tant que cadre technique fédéral au comité départemental du Rhône, la nuit, il ne dort pas beaucoup: il y a toujours un petit montage à finir...
De plus, en Juin 2008, avec Simon, il effectue un Road trip Maroc grâce au "Millet expedition project" pour aider à la mise en place de l'activité d'escalade et de trekking dans l'atlas Marocain par l'ouverture et l'équipement de voies et de grandes voies d'escalade ainsi que la création de topos "Grimper à Amellago" répertoriant plus de 150 voies équipées sur 13 secteurs, 3 grandes voies équipées de plus de 280mètres et quelques secteurs de blocs.

. FaceBook
. Vidéo


> Retour